Les Activités
Centre de Gestion des Gardes à Vues
Onze des plus grands Barreaux nous confient depuis plus de 15 ans les prises d'appel et la distribution des gardes à vues entre les avocats de permanence.
En 2014, la moitié des Gardes à Vue assistées par des Avocats Commis d'Office a été traitée par nos équipes !
Un extranet permet à chaque Barreau de récupérer, selon ses besoins, l'ensemble des informations nécessaires pour les traitements administratifs et l'optimisation des ressources.
Centralisation en Ligne des Plannings d'avocats
CLIP'a, logiciel de Centralisation en Ligne des Plannings d'avocats,
permet de faciliter le processus de Désignations pour l'ensemble des permanences pénales ou autres .
Plateforme « Appels Entrants »
AlphaDial développe des procédures adaptées à des environnements liés à l’urgence : appels de médecins de garde, appels d’astreintes…
AlphaDial est donc naturellement une plateforme « appels entrants » dimensionnée pour accueillir en votre nom vos correspondants avec des scripts et consignes appropriés, avec des délais d’attente les plus courts possible.
Télé-secrétariat
Grâce à l’optimisation des moyens informatiques et à la formation de son personnel, le Centre d’Appel AlphaDial offre l'ensemble des services de télé-secrétariat : de la simple prise de message jusqu’au choix d’une action appropriée à l’appel, ainsi que la gestion de l’agenda.
AlphaDial garantit la continuité de votre présence à toute heure, à tout moment de l’année !
|