Pour
une entreprise de maintenance
Produisant et maintenant de puissants systèmes d’impression de masse,
cette entreprise doit répondre rapidement à des demandes d’intervention
à toute heure.
Ayant accès à l’ensemble des bases de données (clients,
types de couvertures contractuelles, agents en astreinte, répartitions territoriales…),
nous mettons en contact le client avec l’équipe de réparation,
en réitérant l’appel et en escaladant si nécessaire,
afin de garantir l’intervention dans les délais.
|
|
Appel
Avocats
Des Barreaux d’Ile de France nous ont confié la mission de mise en contact
entre les Gardés à Vue et les avocats, que ceux ci soient commis d’office
ou choisis .
Les demandes de mise en relation sont sécurisées par un traitement
approprié, permettant de tracer l’ensemble de contacts afin de valider
la conformité de la procédure.
Un système d’appel avec réitérations permet de garantir
la visite d’un avocat dans les meilleurs délais, quelle que soit la
période jour ou nuit, 365 jours par an.
|