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FAQ : Questions / Réponses


Le centre d’appel est vraiment ouvert en permanence ?
Oui, bénéficiant d’une licence d’acteur en télécommunications, nous devons pouvoir prendre les appels sans aucune interruption.

Y-a-t-il un surcoût pour les appels de nuit ?
Disposant d’agents présents en permanence sur la plateforme, nous ne facturons aucun coût supplémentaire pour les appels arrivés en Heures non Ouvrées, la nuit comme le week end, et les jours fériés.

Suis-je maître des horaires où les appels sont basculés sur votre plateforme ?
Oui, vous effectuez le renvoi d’appel, de manière automatique ou manuelle, selon vos propres besoins.

Bénéficiez-vous de la VoIP ?
Oui, la Voix sur IP est une technologie maintenant mûre. Elle permet à nos télé-opérateurs de disposer d’outils performants pour mieux vous servir.

Qu’est ce qu’un ACD ?
Un Automatic Call Distributor est un équipement permettant (entre autres) la distribution ou répartition équitable des appels entrants et de traitement de tous les appels. AlphaDial intègre naturellement un tel dispositif dans sa chaine de traitement des appels entrants, garantissant ainsi une distribution réussie des appels en fonction des compétences de chaque opérateur et du nombre d’appels entrants/sortants. En clair, cet élément nous permet de vous garantir à la fois un taux optimum de prise d’appel, et le traitement par l’opérateur le mieux qualifié !

Qu’est ce qu’un CTI ?
Un Couplage Téléphonie-Informatique permet l'affichage simultané sur l'écran du téléopérateur de données (fiche du client et scenario de l'entretien et du post-appel) ainsi que la présentation de l'appel sur son poste téléphonique. Cet élément permet à AlphaDial la plus grande réactivité pour le traitement de vos appels, en toute transparence pour l’appelant. Concrètement, dès l’arrivée de l’appel, les phrases d’accueil et les instructions sont visibles par l’agent, permettant ainsi une présentation en votre nom.

Que faire en cas de souci ?
L’adresse support@alphadial.fr permet à l’ensemble de l’équipe responsable du Centre d’Appel de recevoir votre message. C’est pour vous la garantie d’avoir un interlocuteur en horaires étendus.



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